lundi 9 décembre 2013

Wishlist du père Noël Part 1 : Camille

Oh, Oh, Oh !

C'est Noël ! Quoi ? Comment ça non ? 
Bah si ! En tout cas dans ma tête c'est Oh joie à l'approche des festivités, du 'décorage' de sapin, de l'achat de boules scintillantes et d'emballages cadeaux précaires ! 
Mais l'approche de Noël c'est aussi Ô désespoir et Ô vieillesse ennemi parce que qui dit Noël dit aussi suicide du porte monnaie ! Et précarité de l'étudiant(e) obligé de manger des pâtes à tous les repas - ah non, pardon ça c'était déjà le cas.
Bref, si moi je fais des cadeaux ( et mes doigts plein de scotch, colle, étiquette et autres systèmes d'attache peuvent en témoigner) il n'y a pas de raison pour qu'on ne m'en fasse pas .
Je sais, je sais vous allez me dire '' mais on ne sait pas quoi t'offrir ! Tu peux aller te pendre pour qu'on t'offre quoi que ce soit ". NO WORRIES ! J'ai tout prévu et grâce aux nouvelles technologies je peux vous faxer - mailer - SMSer - MMSer - transférer - Viberer - ( liste non exhaustive ) ma liste au Père Noël ! Et je peux même la publier ici. Si c'est pas beau ça ?




Cher père Noël ( ou qui que tu sois ça fera l'affaire ), 

J'ai été bien sage cette année, j'ai bien travaillé à l'école ( mes notes de partiels ne le confirmeront peut-être pas mais comme les résultats tombent après Noël techniquement ça ne compte pas ? ), et pour récompenser mes qualités humaines évidentes et mon attitude exemplaire je souhaiterais : 


Cette magnifiiiique jupe Raw grise sur monshowroom
malheureusement elle est momentanément ( j'espère ) indisponible mais parfois le père Noël fait des tours de magie non? 






Ce manteau long Asos inspiration blazer avec le petit détail couleur au niveau du col ( So swaaaag comme dirait certains ! ) vu aussi chez Coline 


le top CLO&SE sur mon showroom
Le pull en alpaga bleu sur mon showroom



La Surface pro ( tant qu'à faire !) de chez Microsoft avec le clavier touch cover ( je vous laisse libre de choisir pour moi la couleur ;) ) 
PS: la 64 Go ce serait encore mieux ( si bien sur je ne donne pas l'impression d'abuser un peu ... )


 

Le fameux Jerome Dreyfuss Billy L couleur Plomb, pêche ou feu ( je ne suis pas difficile ! ) 





Le portefeuille Ally de chez Nat et nin ( <3 )






Luiiiiiiiii !

Il est tellement beau, tellement doux ... mais tellement pas pratique du tout ( ah non ça c'est George ! )  Qui ne craquerait pas ? 
Par contre je me demande quand même quelle taille ça peut atteindre... parce que en appartement, ça risque d'être un peu short. Du coup, je me suis dit que celui qui serait assez généreux pour me faire ce cadeau, pourrait également m'offrir la maison qui va avec ? 





Coussin Ohh Deer de chez Urban Outfitters
 Grand coussin graphique rose de chez Kas à shoper sur Zalando vu aussi sur le blog de Marieluvepink )





source : sneakers.fr

Les NB  bordeaux et grises 



Lampe ourson Suck UK de chez Urbanoutfitters




Bracelet Adamlyk de chez Nature&découverte 



Bon, et sinon je suis aussi partante pour avoir les fesses de Beyoncé, les jambes de Blake Lively et les fringues des soeurs Olsen  ;) 


2 commentaires:

  1. Je dis OUI OUI OUI pour le sac Jerôme Dreyfus !
    Si seulement quelqu'un de ma famille lisait cet article... ahah

    RépondreSupprimer
  2. Et oui moi j'ai bien essayé de refourguer le blog à ma mère mais c'est peine perdue question budget je me suis fait remballer très vite ! triste sort que celui de l'étudiante !
    Camille

    RépondreSupprimer