dimanche 8 décembre 2013

Pour les fan de B !


Le blog des looks de Blair Waldorf !



Hi everyone !
Aujourd'hui je voulais vous faire un article d'idées look pour le nouvel an, qui aurait tourné autour du style des Flappers (le style de Daisy Buchanan dans The Great Gatsby par exemple) pour nous les filles et aussi pour vous les garçons ! Il y a en effet une multitude de robes, de fourrures, de vestes et autres tout à fait dans le style, et ça nous changerait un peu de l'habituel petite robe noire / chemise-cravate. SAUF QUE... Les partiels arrivent, je suis sous l'eau et je n'ai donc vraiment pas le temps de vous concocter ça... Promis, j'y reviendrai ! 

Les garçons, je suis désolée, je n'ai rien à vous mettre sous la dent, vous avez tout à fait le droit d'aller sur Humble Bundle en me maudissant, je me rattraperai ! 

Quant à vous mesdemoiselles, je vous livre ici le blog sur lequel je passe un max de temps : Blair Waldorf Fashion ! Pour savoir enfin les marques de ses chaussures, pour Hoo! et Haa! devant ses robes, pour pleurer devant l'injustice de notre sort de pauvres étudiantes, faites y un tour. Toutes le tenues de Blair sont recensées par épisode, du tout premier au tout dernier, et en plus sous la plupart des looks vous trouvez les marques de ce qu'elle porte. L'auteure du blog, Astrid,  fait des petites remarques super drôles, parfois sarcastiques, et attribue des notes aux tenues de Blair. Je lis toujours ses avis avec plaisir et comme elle est super sympa et qu'elle parle le français, n'hésitez pas à lui laisser quelques commentaires, elle sera ravie !  N'hésitez pas non plus à cliquer sur "more pictures" pour avoir d'autres photos avec les petits détails, les autres angles... Le tout est génial, et bien entendu on ne peut qu'imaginer le temps fou que ça a dû prendre à Astrid de faire tout cela pour que nous puissions en profiter. Rien que pour cela, elle mérite mille fois qu'on lui rende visite. Je suis sûre que vous allez devenir aussi accro que moi !







Allez-allez, on clique ici
(oui je sais, à cause de moi tu n'as plus du tout envie de réviser !)


"xoxo"
Morgane 

2 commentaires:

  1. Bonjour Morgane, mon français n'est pas trop bon mais j'essaie quand même: MERCI pour ce petit text super sympa, ça m'a fait vraiment plaisir de le lire! Je suis très contente que tu apprécies mes commentaires parce que je reçois un bon tas de critique quand j'ose dire quelque chose de négatif ;) mais on peut aussi rigoler un peu non? Merci de nouveau pour cette vachement jolie surprise! Astrid xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ah un article (beau et bien construit) sur ta "chouchoute", ça fait vraiment plaisir ! Elle a un style vraiment original et tout lui va ! Nainos

    RépondreSupprimer