mardi 10 décembre 2013

Christmas list part 2 : Malo'

Les par-quoi ? Partiels ? Ah mince, j'avais entendu "papillottes" moi...


"Bon alors tu veux quoi pour Noël..?"

Oulà ! Comment te dire... "J'en sais rien ?".
Parce que bon, le maquillage par exemple ; bien qu'on m'en offre tout les ans, rien à faire, j'en mets (presque) jamais ! 

Voix de la conscience [Tu ferais bien d'y remédier d'ailleurs !]  
JE. TE. ZUTE !

Les habits... Boarf, pas mon truc. Mes parfums me durent 3-4 ans. Des livres j'en ai une compilation à lire en retard. Ma chambre ne fait jamais que 10m² (dont 7 habitables, oui c'est important), régie par le théorème de Tétris, donc je ne veux pas être encombrée de futilités ! (et mon armoire non plus).

Donc soyons prutiles !
(néologisme maloïen "pratique" + "utile") 

Des trucs qui prennent pas longtemps de la place :

- Une piscine de macarons
- Un arbre Ferrero Rocher (si si, c'est possible)
- Une corne d'abondance de truffes au chocolat


Les "needed" : 
* Une ceinture en cuir DIGNE de ce nom 
* Des escarpins rouges (oui, comme dans Le Diable s'habille en prada, oui...).
* Un thermos pour petits plats ; pour avoir de bons petits plats chauds cet hiver
* Des sous, c'est impersonnel d'accord, mais personne ne crache dessus, si ?

Le MUST ? Un Minion...




Bref, tout les ans c'est pareil, je n'ai jamais d'idée pour moi, mais toujours plein pour les autres ! & toi, que voudrais-tu pour Noël ?

Malo'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire