dimanche 15 décembre 2013

Ma liste de Noël Part 4 : Audrey

Mon Cher Papa Noël 

Après avoir été bien sage cette année et en avoir bien bavé des Partiels ( même si les résultats ne me donneront pas le mérite de tous ces cadeaux). Je peux tout de même dire que je suis une assez bonne personne ( Oui Oui je me lance des fleurs pour avoir des cadeaux )  pour mériter plein, plein, plein de beaux cadeaux. Je te promets de ne pas être trop capricieuse et onéreuse ( Mais Bien sûr ! ) . Voici donc pour toi, mon cher papa Noël tout ce que j'aimerais pour embellir mon beau sapin.





 Un joli manteau, bien chaud, pour me protéger du froid de l'hiver et pour remplir une fois de plus ma garde robe d'une jolie pièce dont je n'ai pas besoin, mais juste l'irrésistible envie.

Manteau Asos - Duffle Caot à capuche - 102 euros 

 Parka d'hiver - Asos Petite - 116 euros 



Un joli pendentif en pierre de lune pour orner mon petit coup.



Des petites baskets bien confortables et pratiques de ma couleur favorite Vans camel - 65 euros - sur amazone 



Des petits ( GROS ) sous pour financer ma lubie du moment !
Ma barre de Pôle Dance - X-POLE BRASS LAITON modèle X-pert - 390 euros 






Et enfin, un massage apaisant et relaxant après une période d'examen intense


Bon, j'espère qu'avec cela ton sac de cadeaux ne sera pas trop lourd et que tu ne seras pas trop ruiné hé hé ^^Audrey 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire