samedi 14 décembre 2013

Christmas Wishlist part 5 : Morgane



C'est la fin des partiels ! 
Si ce n'est pas le cas pour toi, sache que nous pleurons sur ton sort.



Et voilà ! Après des heures et des heures de révision, après des litres de thé/café/vodka (entourez la bonne réponse), après nous être alambiqué le cerveau, nous pouvons enfin dire : C'EST LES VACANCES ! Note : la semaine de correction ne compte pas. 

Le programme ? Manger du foie gras et des toast et des macarons et des ferrero rocher et des chocolats et des amuses bouche et du saumon fumé et... Ha on peut pas faire que manger ? Ha bon ? Okay. Les cadeaux de Noel ? Euh, bah j'ai du papier cadeau déjà, c'est pas mal ! Il faut obligatoirement mettre des cadeaux dedans ? Très bien ! 

Heureusement mesdemoiselles, mes chères camarades de blog vous ont déjà donné plein d'idées pour vous, votre maman, sœur, tante, amie, colocataire, collègue... Et je vais clore ce florilège de bonnes idées aujourd'hui. N'oubliez pas qu'à partir de la semaine prochaine, on vous donne plein d'idées pour les Ô Combien Compliqués Garçons ! 



Très Cher Père Noel (ou qui que tu sois, tant que tu veux me faire des cadeaux),

Cette année je n'ai pas vraiment été sage. Je me suis inscrite au rugby alors que mon papa et mon médecin ne voulaient pas, j'ai séché un cours de théâtre, je n'ai pas fait tout mes devoirs, et j'ai grondé plein de gens (mais bien entendu, c'était leur faute). J'ai conscience d'être une sale gosse, mais je me dis que de toutes façons c'est comme ça, dis toi la même chose ! Alors voilà ma petite liste non exhaustive : 


C'est dans quoi déjà ? 
Le jeu sur la littérature pour devenir intelligente

Thé vert Marco Polo de la maison Mariage Frère
ou le meilleur thé que j'ai bu de ma vie ever !

Un agenda PaperBlanks
format midi un jour par page

Un nouveau portefeuille en cuir
pourquoi pas celui là, pour moi un portefeuille est forcément de couleur ! 

Une montre
en doré ou rose doré












Un shampoing, après shampoing et masque Extreme de chez Redken
si tu n'as jamais lavé tes cheveux avec ça tu as loupé ta vie

Des gants en cuir marron ou couleur trop swag
avec une doublure en laine, cachemire ou soie

Le Swarovski by Shourouk pink collier
OMG ! 

Une écharpe en cachemire
mais genre de la taille d'un petit plaid !

Le Blanc de Chanel
ou genre la base la plus connue du monde

Un bonnet gris
mais avec un pompon en fourrure grise !

Une capeline en feutre

Un nouveau sac bordeau
Si quelqu'un a les moyens de m'offrir l'Alma grand modèle
en rouge fauviste de chez Vuitton, je prends sans souci !

Une Aston Martin
je ne suis pas trop sûre du modèle encore ! 






















Whaouh, c'est fou tout ce qu'on peut avoir comme envie quand on est une fille !

Maintenant que tu sais tout sur nous 5, dis nous, toi tu veux quoi ?



Morgane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire