samedi 16 novembre 2013

Quand Geek rime avec Chic.



Des cadeaux rigolos.


A la veille des idées de Noël, je te propose un site qui -personnellement- a révolutionné ma hotte. J'annonce ; http://lageekerie.com/J'aime être originale dans mes cadeaux, et là, c'est la corne d'abondance. Je ne suis pas franchement ce qu'on appelle une "geekette" (pour le coup, "noob" conviendrait mieux), mais peu importe ! Entre les infuseurs à thé en forme d'ailerons de requin, les moules à gâteaux style masque de Dark Vador,  le thermos en forme d'objectif photo, des stickers pour Mac, des rideaux de douche façon Psychose ou encore des pansements en forme de bacon, on est servis.




Le petit plus : pour avoir commandé une fois chez eux, la livraison se fait effectivement en 48h chrono. C'est assez agréable d'être certain du timing. 

Le petit moins : les prix sont abordables pour nos budgets étudiants, mais malgré tout, les frais de livraisons peuvent augmenter le prix de ce qu'on pense être une "bonne affaire".


Malo'

2 commentaires:

  1. Aaaaah l'article que j'attendais ! celui de Malo ! :) J'ai mis le site en favori et j'y ai trouvé des trucs sympas aussi ! I love it.. Continue comme ça, au top votre petit blog

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec JB: votre blog est vraiment sympa! Continuez comme ça c'est top =)
    De plus, le site http://lageekerie.com/ est top! Ca donne pleins d'idées cadeaux, je le conseil aussi.

    RépondreSupprimer