Les infiltrées sont là pour te faire pleurer !
Avouons-le, les chocolats de Noël sont encore bien accrochés sur tes hanches, la galette des rois sur ton ventre, et bientôt les chocolats de Pâques vont venir celluliter encore plus tes cuisses. Et oui mon enfant, nous sommes malheureuses. Le soleil, jouant à cache-cache avec les gros nuages plein de pluie, as fait naître quelques inquiétudes en ton petit cerveau, sans que tu saches exactement de quoi tu t'inquiétais. Les photos des magazines de mode et les nouvelles collections dans les magasins ont encore réveillé quelque doutes obscurs.
Mais nous, les infiltrées, savons quelles sont ces pensées abstruses qui tournent en rond dans ta tête comme un gros poisson dans un petit bocal. C'est que - OH MON DIEU - février touche à sa fin, et mars va passer en un claquement de doigt (ou plutôt en mangeant tes fiches de révisions pour les partiels, ce qui te fera encore sûrement grossir) et donc - OH MON DIEU AGAIN - tu vas devoir découvrir ton petit corps boursouflé par tant d'excès alimentaire !
Alors, pour te faire pleurer un bon coup sur ton corps de taille d'une planète et pour peut-être déclencher en toi un instinct de résistance au chocolat hors du commun, nous partageons avec toi notre clip effet je-suis-moche-grosse-immonde aux résultats 100% garantis ! On est pas sympas, chez les Infiltrées ?
Voici donc Can't Remember to forget you des bombasses Shakira et Rihanna !
Si cependant tu fais partie de ces filles qui assument leurs corps alors qu'elles ne sont ni Shakira, ni Rihanna, envoie nous une photo de toi : nous te construiront un autel et te prierons tous les soirs pour obtenir une once de ta confiance en notre body !
Morgane
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire