samedi 16 novembre 2013

Mais les infiltrées, c'est qui ?


Présentation de nous-même par nous-même !






Agathe, "inssssuportable" : Stress, Beyoncé et problèmes capillaires, ce rythme ternaire serait certes représentatif d'Agathe mais beaucoup trop réducteur. Cette paranoïaque est une source inépuisable de rires, de potins, de Hoo! et de Haa! (d'autant plus depuis qu'elle a commencé la conduite) !





Audrey, "j'ai des courbatures" : la douceur de la rédac, toujours calme et posée, Audrey cache bien son titre de reine du dance-floor. Gracieuse et élégante, elle est capable d'exprimer toute la palette des sentiments dans un mouvement. Sur parquet, scène et dernièrement autour d'une barre de pôle dance, Audrey danse.






Camille, "pire" : Le sac rose à l'épaule, le pas sautillant, Camille n'est pas seulement la fille "happy-face" de la rédac, elle est aussi notre touche à tout. Un article mode ici, une critique beauté là, une pichenette dans les problèmes informatiques, Camille est sur tous les fronts et vainct tous les obstacles. 







Malo', "non" : Malgré ses boucles et ses longues jambes, Malo' pose ses Doc Martens sur les idées fémini-fantasques de rédac et nous oblige à penser à tous les garçons (pas seulement DiCaprio et Chuck Bass). Messieurs, remerciez donc cette incroyable rouquine qui lève le poing pour vous !







Morgane, "mes enfants" : Appelant tous les étudiants de la fac par ce sobriquet maternel, Morgane pourrait avoir toutes les qualités d'une mère. En réalité entre entraînement de rugby et sacré caractère, elle se charge du sale boulot et est la muraille de la rédac. C'est un pitbull sur talons en fait. 


1 commentaire:

  1. J'adore ta description Malo ! ça te va plutôt bien ^^ Merci de défendre la gente masculine yeah !
    ( je ne connais pas tes acolytes donc je ne peux juger, mais vous paraissez toutes cool !! )

    RépondreSupprimer