jeudi 20 février 2014

Glamour Fashion Scanner


Les infiltrées vont - encore - révolutionner ta vie !


On a toutes rêvé du sac Vuitton à 5 000 euros, de la rode de mariage de Blair qui est "psd", d'une paire de chaussure Louboutin... Mais comme d'habitude, devant ces merveilles, nos petits porte-monnaie étudiants ont pris la fuite. On a toutes rêvé d'avoir alors une amie, une maman, une marraine la Bonne Fée pour nous dire : "Mais regarde ma chériiiie, tu peux acheter le même à 30 euros sur asos !"...

Aujourd'hui, je ne te propose non pas de louer ma marraine la Bonne Fée, mais tout simplement de cliquer ici, ce qui t’emmènera directement sur la communauté du Glamour Fashion Scanner ! Eh oui, on est comme ça chez les Infiltrées! 

Sur cette communauté, tu postes une photo de cette robe dont tu rêves, de cette paire de chaussure devant laquelle tu baves, de ce collier qui te fait de l’œil  et qui ferait un trou dans ton porte-monnaie, et comme par magie, les merveilleuses Glamour-girl te trouvent une réplique moins chère ! 


Ça marche pour vous aussi les GARÇONS !





Je pense qu'il n'y a rien à ajouter et j'espère que cette découverte vous fera autant plaisir qu'à moi !

Morgane

3 commentaires:

  1. Thanks God ! C'est révolutionnaire ce site ! Merci pour cette trouvaille :) Je vais peut-être ENFIN pouvoir dénicher cette petite robe qui me fait de l’œil depuis plusieurs mois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le plaisir est pour moi !
      ps : Morgane suffira ! ;)

      Supprimer
  2. Hello Les Infiltrées !
    Dans le même esprit, venez donc découvrir le site shozap.tv ;) On y recense tout ce que vous aurez pu voir passer à la télé.

    A très vite !

    www.shozap.tv

    RépondreSupprimer