jeudi 19 décembre 2013

Christmas Wishlist pour vous les hommes !

Cadeaux de Noël pour vous les hommes !


Il te reste moins d’une semaine pour trouver « the best » cadeaux, et tu es en perdition totale pour trouver le cadeau idéal pour ton papa chéri, ton grand-père chéri, ton frère chéri, ton cousin chéri … ou tout simplement ton chéri   si tu en as un !
Parce que Les infiltrées sont là pour t’aider et même ( disons le !) te sauver, je vais te révéler quelques cadeaux, trucs et astuces  pour trouver des cadeaux.


Un pull bien chaud et douillet pour prendre soin de nos hommes pendant l’hiver.

Petite astuce : Tu vas dans un magasin de vêtements pour hommes, mais tu ne sais pas quoi choisir car tu ne connais pas trop les goûts des quarantenaires ou sexagénaires … Et bien fait comme moi ! Tu suis un monsieur dans le magasin, correspondant à la catégorie d’âge que tu cherches et BINGO ! Il se penche sur un pull qui l’intéresse et là tu fonces prendre la bonne taille pour la personne de ton choix. Croyez moi, j’ai testé et approuvé, mon papa ayant reçu son joli pull «  Ho trop bien c’est parfait ! C’est exactement ce que je voulais ! »

35€99

Idéal pour papa !
Pull Jules - col châle hommeExiste en 2 coloris
29€99

Idéal pour le chéri !





Le parfum de leur rêve ! 
Et oui les hommes ne seraient rien sans leur parfum
 (hyperbole bien sûr)

C’est bien une des choses principales qui fait que nous les reconnaissons. Qui n’a jamais détesté un parfum car cela lui faisait rappeler un ancien amoureux déchu ?  Ou qui au contraire, vole le parfum de son cher et tendre pour en mettre partout sur ses vêtements ?
Voici une petite sélection des parfums favoris de nos hommes :

La nuit de l’homme de Yves Saint Laurent

CK one de Calvin Klein  Mon choucou !
1 million de Paco Rabanne ,
Personnellement je déteste, une odeur très forte et chimique et pourtant il est classé en numéro 1 des ventes!
Invictus de Paco Rabanne

Balck XS de Paco Rabanne

Terre d’Hermès de Hermès Mon 2ème choucou 




Pleins de produits de soins et de beauté pour le visage, le corps, les cheveux, le rasage

J’ai trouvé LA boutique qui est faite pour vous les hommes ! Comptoir de l’homme propose toute une gamme de soin visage, corps et bain, cheveux, solaires, rasage, parfum, uniquement pour les hommes, un large choix ! Sur le site du Comptoir de l’homme ou en magasin 5-7 rue de Tournon 75006 PARIS . Un espace exclusivement pour les hommes et pour leur bien-être.

Après rasage - Actif apaisant réparateur
Sans alcool
28 euros
Super Clean Visage - Gel Nettoyant Gommant22,60 euros 





Un massage ou des soins en Institut

Le Comptoir de l’homme (5-7 rue de Tournon 75006 PARIS ) vous propose un institut réservé aux hommes avec des soins et des messages spécifiquement pour eux.  Vous pouvez retrouver la carte des soins et des massages ici.







Un t-shirt de son équipe de sport favorite

Et oui ! Cela fonctionne toujours malgré que cela puisse dépasser la gente féminine, nos homme sont très attachés à leur club sportif et sont des supporters très « actifs »
 (Comprenez mon sous-entendu ^^)
 
Maillot de la Fédération Française de Football




Une Go-Pro

Le joujou hyper technologique du moment ! Une petite caméra pour les sports à sensation, avec un angle de vue hyper large et une qualité vidéo impressionnante. Elle va partout, dans l’eau, le sable… Elle ne risque rien avec sa coque de protection contre les chocs. Elle se met partout, ne prend pas de place (moins de 10 cm) et peut être utilisée pour toutes les occasions. De plus, les fichiers vidéo peuvent être mis directement sur son ordinateur et est simple d’utilisation.

Une technologie parfaite à mon sens. 

Décathlon : Environs 300 euros selon le modèle


Audrey

1 commentaire:

  1. moi j'ai offert la go pro à mon chéri cet été déjà ! haha , "femme parfaite" il m'appelle maintenant donc Audrey trèèès bonne idée ;)

    RépondreSupprimer