mercredi 19 mars 2014

Le Salon livresque



Ah oui. Oui, oui, oui. Les Infiltrées vont jusque là : le Salon du livre.


C'est gratuit pour les étudiants, les -18 ans, les +65 ans... Ils pensent à tous les reclus de la société les organisateurs, tu crois quoi !


Cette année, l'Argentine est à l'honneur.


Pour ma part (de gâteau) j'irais essentiellement sur les stands où les chefs aussi toqués que moi présenteront et concocteront des petits mets raffinés tirés tout droit de leurs bouquins. Elle est pas belle la vie?

Je serais surtout infiltrée chez les éditeurs, puisque j'aurais le privilège d'assister d'anciennes élèves du master IEC de Cergy qui ont monté leur propre maison d'édition. Donc si vous voulez les rencontrer (ou ME rencontrer, owi) ça sera au stand des Editions Nomades que ça se passe.

Je te conseille vivement de regarder le programme des conférences, toutes plus intéressantes les une que les autres (écrire la dictature, la littérature des marges, etc.). Mais surtout de te pré-inscrire, la place étant gratuite.


Malo'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire